WTFriday : Madame Orangina secoue le Japon

0

Quiconque a déjà mis les pieds au Japon connaît l’affection de ses citoyens pour les boissons de toute sorte, vendues dans des distributeurs omniprésents à travers le pays. Fascinés par la France, les Japonais ont accueilli à bras ouverts notre Orangina national, également décliné en Lemongina, une version au citron indisponible dans notre contrée.

Depuis quelques jours, la boisson pétillante a introduit sa nouvelle ambassadrice publicitaire, « Madame Orangina », ravissante demoiselle bien de chez nous, qui vante les mérites de la boisson, idéale pour les vacances (en français dans le texte). Avec ses maillots de bain tricolore et ses robes à pois, sa popularité a déjà dépassé (et de loin) celle de notre « Cerise » nationale. Il faut dire qu’une boisson pétillante aura toujours plus d’adeptes qu’une assurance-vie !

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Matthieu Pinon