À l’arrêt depuis 2015 avec pour cause probable la santé vacillante de son auteure Kohske, le manga Gangsta. va pouvoir reprendre sa publication en juillet prochain dans son magazine traditionnel, le Monthly Comic Bunch de l’éditeur Shinchôsha.
Il faut préciser que, pour se retour, l’éditeur publiera gratuitement, dès le 15 mai, les 43 chapitres créés jusqu’au ici sur son site internet. Un bon moyen de se remettre les idées en place. Seinen baignant dans une ambiance mafieuse avec un soupçon de SF, Gangsta. est une série comptant 7 tomes actuellement chez Glénat, adaptée en anime très correct, quoi qu’irrégulier dans sa qualité, via Shukô Murase (Ergo Proxy, Genocidal Organ) et feu le studio Manglobe. .
Résumé Glénat:
“Ergastulum est un nid de crapules où s’affairent mafieux, criminels, policiers corrompus et prostituées. Nicholas Brown, mercenaire sourd, et Warwick Arcangelo, gigolo finaud, y œuvrent comme hommes à tout faire, acceptant des petits boulots sales pour le compte de divers clients. Lorsque leur route croise celle d’Alex, une belle prostituée, leurs habitudes s’effritent peu à peu et de douloureux souvenirs refont surface… Car en ce monde, il existe une race mutante de surhommes appelés “crépusculaires” et Nick est l’un d’entre eux !”
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.