C’est le mangaka Shinjirô qui l’annonce lui-même via son compte Twitter : son manga Taboo Tattoo livrera son dernier chapitre dans le magazine Comic Alive (Kadokawa) en juin prochain. Une annonce qui confirme la révélation de septembre présentant le 13e volume de la série comme le dernier.
C’est en 2009 que l’aventure avait commencé pour ce titre qui a subit pas mal de changements. En effet, dans son volume 11, l’auteur révèle avoir eu pas moins de 6 responsables éditoriaux. Qu’à cela ne tienne, le seinen fantastique édité en France par Doki Doki depuis 2011 propose une sympathique expérience, portée par un graphisme de qualité. La série fut d’ailleurs adaptée en anime par J.C Staff et Takashi Watanabe (Slayers, Ikki Tousen), l’an passé
Résumé Doki Doki :
Portant secours à un homme agressé par deux voyous, Seigi reçoit en remerciement une étrange pierre ornée d’un motif qui s’incruste aussitôt dans la paume de sa main. Ce tatouage s’avère être une arme d’une puissance inouïe que deux agents de l’armée américaine ont pour mission de récupérer, avant que les assassins du Royaume du Sélinisthan ne s’en emparent… Alors qu’une guerre menace d’éclater, Seigi va devoir apprendre à maîtriser le glyphe au creux de sa main pour rester en vie. Mais y parviendra-t-il à temps ?
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.