C’est le Festival d’Annecy qui révèle cette incroyable information : Pluto, le manga de Naoki Urasawa (d’après l’oeuvre de Tezuka) va avoir droit à une adaptation anime !
C’est Crunchyroll qui relaie l’information, expliquant que le stand de la société Genco (GATE, Ikki Tousen) arborait ce tableau du projet anime. Adapter Pluto en anime était l’un des vœux les plus chères de Masao Maruyama, co-fondateur de Madhouse et aujourd’hui à la tête de MAPPA. Il y a quelques années, il expliquait que pareille entreprise était un vaste chantier, vu le nombre important d’épisodes qu’il faudrait (39 selon lui). Aucune information n’a filtré sur le staff ou concernant une date de livraison. En France, cet excellent seinen est édité par Kana.
Notez qu’en parallèle, un nouvel anime Patlabor serait aussi dans les cartons, comme vous pouvez le voir sur cette image !
Résumé Kana :
“Dans un monde futuriste où les robots vivent comme des humains, des crimes mystérieux se succèdent. Des robots et des chercheurs renommés sont assassinés dans des circonstances très étranges. Toutes les victimes sont retrouvées avec un ornement en forme de cornes sur leur tête. Gesicht, un inspecteur robot, est chargé de l’affaire. Il découvre que les victimes sont des vétérans du dernier conflit d’Asie centrale, et que les robots visés sont les sept robots les plus puissants de la planète, dont il fait lui-même partie ! L’inspecteur Gesicht part alors à la rencontre des personnes et robots menacés pour tenter de les protéger du danger”.
Source : Crunchyroll
2 commentaires
Pingback: El manga Pluto de Naoki Urasawa recibirá una adaptación animada – Radio Rakuen
Pingback: El manga "Pluto" de Naoki Urasawa recibirá una adaptación animada | Radio Otaku's Dream
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.