Crunchyroll continue de vous proposer une bonne partie des segments de la saga fleuve Mobile Suit Gundam. Aujourd’hui, c’est Seed Destiny qui arrive dans son catalogue, et en HD, soit la suite de Gundam Seed.
Produite en 2004 par Sunrise, cette série se compose de 50 épisodes et est dirigée par Mitsuo Fukuda (déjà sur Gundam Seed). Le chara-design est signé Hisaishi Hirai, et le mecha-design l’est par des habitués de la licence, Kunio Okawara et Kimitochi Yamane. Crunchyroll indique que la fin de la série propose un remontage inédit.
Résumé Crunchyroll:
“An 72. La guerre qui a déchiré les PLANT et l’Alliance Terrienne durant un an et demi s’est finalement achevée. Au terme des négociations, un traité de paix fut signé sur les lieux de la tragédie de Junius 7, là même où les hostilités avaient débuté. Il est à présent l’heure pour les Naturels et les Coordinateurs de s’accepter et de développer ensemble une paix durable. Mais alors que le monde semble enfin avoir retrouvé le chemin de la paix, les rouages d’un terrible destin se mettent en marche.”
Source : Crunchyroll
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.