C’est dans le magazine Young Animal (Hakusensha) que nous apprenons la nouvelle pause de Kentaro Miura, l’auteur de Berserk. Aucune information n’a filtré pour expliquer cet arrêt.
Après la dernière pause de septembre à mars, ce nouvel arrêt devrait s’étendre jusqu’aux “alentours de l’hiver”. La formulation interroge, mais a priori les lecteurs devraient patienter jusqu’à la fin de l’année. Avec le retour de Yoshihiro Togashi aux affaires, tout était trop beau pour être vrai.
En France, c’est Glénat qui édite la série, comptant 38 tomes à ce jour.
Résumé Glénat :
“Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l’elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s’achève…”
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.