Le rythme en serait presque intenable. Après Aoyama-kun et les séries Gundam, Crunchyroll vient en effet d’annoncer 4 nouveaux titres rejoignant son catalogue de l’été 2017. On vous fera très vite un récapitulatif de toutes les séries proposées à cette période.
Elegent Yokai Apartment Life – Lancement le 3 juillet à 17h30
C’est Mitsuo Hashimoto (téléfilm DBZ : Baddack) qui réalisera cette série chez le studio Shin-ei (Crayon Shin-chan).
“Yûshi Inaba est un adolescent de seize ans dont les parents sont décédés trois ans plus tôt. Après avoir vécu un temps chez son oncle, il rejoint l’internat de son lycée. Mais le dortoir a brûlé et il doit alors chercher en catastrophe un nouveau logement. Il trouve finalement un appartement dont le loyer n’est que de 25 000 ¥ (200 €). Ce n’est qu’une fois installé qu’il comprend que le lieu est également habité par des yôkai, fantômes et autres esprits surnaturels !”.
Aho Girl – Lancement le 4 juillet
Adaptation d’un manga d’Hiroyuki, Aho-Girl est dirigée par Keizou Kusakawa et voit son animation produite par diomedea.
“Yoshiko Hanabatake est une jeune fille qui n’est pas très douée, et pas seulement pour les études. Certains la qualifient même de parfaite idiote ! Elle adore son ami d’enfance Akkun (qui s’agace de ses pitreries) et… les bananes ! Et pourtant, Yoshiko va pimenter la vie de son lycée”.
Netsuzô Trap -NTR- Lancement le 5 Juillet
Pour adapter ce manga yuri de Naoko Kodama, c’est le méconnu studio Creators in Pack qui produit le portage, avec Masaru Kawashima (Kiznaiver) à la direction de l’animation.
“Yuma est heureuse car elle apprécie chaque jour qui passe les moments qu’elle partage avec son premier petit ami. Elle demande pourtant quelques conseils à sa meilleure amie, Hotaru, qui est sortie avec de nombreux garçons. Hotaru taquine Yuma sur son manque d’expérience et se met à lui apprendre des choses que même son copain ne lui fait pas. Peu à peu, les deux filles entament une relation secrète qui va chaque fois un peu plus loin. Yuma se trouve alors bien incapable d’expliquer ce qu’elle ressent…”.
Tsuredure Children – Lancement le 4 Juillet
Basé sur un yonkoma de Toshiya Wakabayashi, cette adaptation anime est signée Hiraku Kaneko (The Qwaser of Stigmata), chez le studio Gokumi (A-Channel).
“Ils s’apprécient, passent de bons moments ensemble, mais parfois ils se fâchent, pleurent ou sont blessés. Tous ces adolescents ont comme point commun d’avoir du mal à se dire « je t’aime ». Mais leurs histoires rappellent combien la jeunesse est un moment précieux, dont il faut profiter à chaque instant…”.
Source : Crunchyroll AK-47
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.