Attendue le 6 octobre, l’anime Dies Irae arrive en France via la plate-forme Crunchyroll. Le début des annonces d’automne vont commencer !
Cette série tire son histoire du jeu vidéo éponyme sorti sur PC en 2007, réadaptant lui même les événements de la deuxième Guerre Mondiale, avec une forte dose de Fantasy. C’est le jeune studio ACGT (Initial D Extra Stage, L’Odyssée de Kino) qui produira l’animation, avec Susumu Kudô (Mardock Scramble) à la réalisation et Takaaki Fukuyo (directeur d’animation sur Boogiepop Phantom et Saint Seiya Omega) au chara design.
Résumé Crunchyroll :
“Ren Fujii a été sauvagement agressé sans raison par celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Après un séjour à l’hôpital, il tente de reprendre une vie scolaire, entouré de son amie d’enfance, Kasumi Ayase, et d’une élève de la classe supérieure, Rea Himuro.
Tandis que la ville est frappée par une série de meurtres sordides, Ren fait des cauchemars dans lequel il voit des gens décapitées par une guillotine. Ce n’est que le prélude d’événements terrifiants qui s’apprêtent à frapper le monde… “.
Source : Crunchyroll
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.