Infini-T Force (Oh! Great, Keiichi Satou) en simulcast chez Wakanim

0

Wakanim se montre particulièrement actif à l’aube du coup d’envoi des simulcast d’automne. Aux dernières annonces, c’est la nouvelle version des héros de Tatsunoko qui débarque, Infini-T Force. Le premier épisode arrivera le 3 octobre.

infinitforce

Présentation du projet

Du côté de la production, Kiyotaka Suzuki (Psycho Pass 2) mène l’anime chez Digital Frontier (Le Garçon et la Bête). Toshiya Ono supervise le script, tandis qu’Oh! Great est au chara design des personnages originaux de l’anime. Le design des héros est lui signé Keiichi Satou (The Big O), et ceux des mecha Koji Nakakita (Gatchaman Crowds). Enfin, Tomokazu Seki (Fate/stay night‘s-Gilgamesh, Psycho-Pass‘-Kōgami) interprétera Gatchaman G-01/Ken Washio.

Résumé Wakanim:
“Gatchaman, leader des ninjas scientifiques, se bat avec ses quatre camarades contre l’organisation du mal Galactor, qui vise à conquérir le monde. Casshan est un soldat un peu déconnecté du monde réel, qui pour devenir un néo-humain, décide de se débarrasser de son corps afin de défendre la population de l’insurrection des robots. Polimar cache sa véritable identité dans son bureau de détective privé. Défenseur des opprimés, il rend la justice d’une main de fer, drapé dans son costume d’invincibilité, Hurricane. Tekkaman va tenter de guider l’humanité vers une autre planète. Pour cela, revêtu de son armure, ce chevalier de l’espace défie les Waldariens, ces envahisseurs venus de l’espace. Nos quatre super héros, qui se battent pour la paix, franchissent l’espace-temps et se retrouvent dans le Shibuya moderne. Leur objectif : sauver l’humanité et notamment une certaine jeune fille. Les héros légendaires reprennent du service !”.

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.