La comédie Monster Musume chez Ototo en novembre

0

C’est à partir du 3 novembre prochain que les éditions Ototo lanceront les deux premiers volumes de Monster Musume (Monster Musume no Iru Nichijô).

.                            monstermusume1    monstermusume2

Signé Okayado, ce titre lancé en 2012 dans le Comic Ryu compte 12 tomes publiés au Japon (il est toujours en cours de publication). En dépit des apparences, Monster Musumeest pourtant loin de n’être qu’une simple comédie érotique de type harem“, selon son éditeur Ototo. “Le titre nous invite dans un monde où humains et monstres se côtoient au quotidien. Ainsi les questions autour de la tolérance des autres se posent”. On en aura bientôt de cœur net !

monstermusumea              monstermusumeb

Résumé Ototo :
Il y a trois ans, le gouvernement a révélé que les créatures mythiques ou semi-humaines comme les sirènes ou les slimes existaient. Depuis, des efforts sont faits pour les intégrer à notre population, notamment à travers un système de famille d’accueil. Dans le cadre du programme de rapprochement entre les humains et les Monster Girls, Kimihito Kurusu se voit plus ou moins imposer par la coordinatrice Madame Smith d’héberger Mia, une femme-serpent. Face au caractère impulsif et entreprenant de sa jolie pensionnaire (qui l’a rapidement rebaptisé « Darling »), Kimihito comprends vite combien il va lui être difficile de faire respecter les deux impératifs absolus que sont l’absence de violence entre humains et monstres et surtout, l’interdiction d’avoir des rapports sexuels interraciales. Un challenge difficile, qui plus est lorsque la langoureuse femme-serpent est rejointe par une plantureuse centauresse et une jeune harpie aussi mignonne qu’innocente… et que toutes les trois ont très à cœur d’attirer son attention et de le blottir contre leur corps.

Source : Ototo

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.