Le mangaka Takashi Nagasaki, surtout reconnu pour la qualité de ses collaborations avec Naoki Urasawa mais aussi Junji Ito, verra son manga King of Eden être édité chez Ki-oon en janvier 2018.
Présenté comme un “thriller palpitant”, ce manga fut lancé en 2014 et compte 3 tomes à son actif. Si Takashi Nagasaki signe le scénario, c’est le coréen Lee Sangcheol (alias Ignito) qui se charge des dessins.
Résumé Ki-oon :
Des villages entiers sont rayés de la carte par de gigantesques incendies aux quatre coins du globe. Thaïlande, Écosse, Espagne… le scénario est toujours le même : les cadavres calcinés des habitants portent des traces de morsures et ont subi de telles déformations qu’ils n’ont plus rien d’humain…
Étrangement, un jeune archéologue coréen, Teze Yoo, semble lié à ces tragédies : sur chaque site, il achève le dernier survivant avant de brûler les corps. Mais pour les services de renseignements internationaux, il est surtout le suspect numéro un quant à la propagation d’un virus convoité par les groupes terroristes du monde entier ! Le Dr Itsuki, elle-même archéologue et ancienne camarade de classe de Teze, est recrutée par les services secrets coréens pour retrouver sa trace. De l’Angleterre à la Chine en passant par la Roumanie, la chasse à l’homme est lancée !
Source : Ki-oon
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.