Inio Asano reprend la publication de Dead Dead Demon’s Dededededestruction

1

Pendant que le diptyque Solanin profite d’une nouvelle édition au Japon, le mangaka Inio Asano annonce la reprise de sa série DDDD.

DDDD6

C’est le 20 novembre prochain, dans les pages du Big Comic Spirits de Shogakukan que s’effectuera ce retour, après une pause depuis le mois de mars. Cet excellent titre est proposé en France par Kana, avec cinq tome édités contre six au Japon.

Résumé Kana :
Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin…

Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité… Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien !

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Inio Asano et Dead Dead Demon’s Dededededestruction repartent en pause