Staff, diffuseur et teaser pour l’adaptation anime d’Après la pluie (Wit Studio)

2

Servi en avril dernier chez nous via Kana, le manga Après la pluie de Jun Mayuzuki a dévoilé son premier teaser visuel, sur son site officiel. L’anime est prévu pour janvier 2018, et ce sera sur Amazon Prime.

ameagari-new-kv

Programmée dans la case Noitamina de Fuji TV, la production diffusera un premier trailer cette semaine. Le Big Comics de Shogakukan révèle aussi le staff de l’anime dirigé chez WIT Studio. Ayumu Watanabe (Space Brothers) sera à la réalisation. Enfin, c’est Aimer qui s’occupera du thème de l’ending, malicieusement baptisé Ref:Rain. Aimer est un nom qui avait marqué les esprits sur l’ending de la controversée série Terror in Resonance, ou encore Kabaneri of the Iron Fortress.

Lancé en 2014, le manga compte 8 volume et s’est largement imposé comme un titre très apprécié du public japonais.

Résumé Kana :
Akira est une adolescente de 17 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.

Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire. C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naître en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

2 commentaires

  1. Pingback: Le manga Après la pluie se terminera dans deux chapitres

  2. Pingback: Premier trailer pour Après la pluie