L’annonce n’est pas faite sur les réseaux sociaux, mais le titre est déjà présent sur le site de Glénat Manga : le manga Centaures (Jimba) rejoindra le catalogue de l’éditeur le 17 janvier 2018.
Devant se conclure en cinq volumes (2 tomes sont sortis au Japon), Centaures est une oeuvre signée de l’illustratrice Ryo Sumiyoshi, également designer pour la licence Monster Hunter. Pour vous familiariser avec ce talent particulièrement intéressant, jetez un oeil sur son site internet.
Résumé Glénat :
Plus téméraire qu’un cheval, plus fier qu’un homme, le centaure est un être divin, côtoyant les hommes depuis la nuit des temps. Mais en ces périodes de trouble, les humains les ont réduits à l’esclavage, afin de les utiliser comme “armes de guerre”. Pour sauver son fils, le fier et sauvage centaure Matsukaze se laisse capturer par les humains. Il y fait la rencontre de Kohibari, un jeune mâle de son espèce, apprivoisé par les hommes. Ensemble, ils tenteront une folle évasion pour reconquérir la liberté de leur peuple…
Source : Glénat
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.