Attendue le 6 janvier au Japon mais aussi sur Netflix ensuite, la deuxième saison de l’anime Seven Deadly Sins vient de partager un nouveau trailer.
Une saison qui s’ouvrira sur l’arc Revival of The Commandements et les personnages puissants des 10 commandements. Un trailer qui permet aussi d’apprécier plusieurs thèmes musicaux, à commencer par l’opening signé FLOW et GRANRODEO. Enfin, c’est Anly (Naruto Shippûden) qui s’occupe de l’ending, baptisé Beautiful.
Contrairement à la saison 1 signée Tensai Okamura, c’est Takeshi Furuta qui est ici à la direction, toujours chez A-1 Pictures. Ce réalisateur pur avait contribué au storyboard de l’épisode 11 de la S1, et s’était aussi signalé sur des anime comme eIDLIVE et Tiger & Bunny. Heureusement, Keigo Sasaki (chara-design) et Hiroyuki Sawano (musique) restent présents, accompagnés respectivement de Kento Toya (un ancien de Production I.G, déjà directeur d’animation sur la S1) et de Takafumi Wada.
En attendant, le manga de Nakaba Suzuki reste disponible chez Pika (24 tomes à ce jour) et la saison 1 de l’anime arrive en DVD-BR chez Kana.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.