Après une très belle version anime signée White Fox et proposée par Wakanim, Girls Last Tour (Shōjo Shūmatsu Ryokō) s’est fait connaitre du public, et notamment en France. On apprend aujourd’hui que le titre de Tsukumizu (voir son compte Twitter) s’apprête à livrer son dernier chapitre, le 42e, au Japon.
Lancé en 2014, le titre de Tsukumizu compte 5 tomes au Japon mais demeure encore inédit chez nous. C’est au sein de la plateforme numérique Kurage Bunch de Shinchosha que le titre a été publié.
Résumé Girl Last Tour :
“Voilà bien des années que notre civilisation et ses trésors ont disparus. Toute espèce vivante semble s’être éteinte, à l’exception de quelques rares êtres humains. Les villes, autrefois complexes et ordonnées, se sont transformées en véritables labyrinthes en ruine. Les machines, désormais dépourvues d’entretiens, ont, quant à elle, peu à peu cessé de fonctionner. Deux jeunes filles parcourent ce monde sans fin, privées de but. À bord de leur autochenille préférée, Chito et Yuuri errent au milieu des ruines. Suivez cette dystopie originale sur fond de fantastique qui traite de la fin du monde.”
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.