Les cuisses vont recommencer à souffrir ! La 4e saison de Yowamushi Pedal, affabulée du sous-titre Glory Line, a commencé sa diffusion le 8 janvier à 21h05, sur Crunchyroll.
Toujours basée sur le manga de Wataru Watanabe (53 tomes édités chez Akita Shôten, et partiellement édité en France en format numérique sous le nom Pédaleur Né), la série est encore produite chez TMS (et un petit paquet de structures spécialisées en 3D) et avance un format un peu plus court qu’à l’ordinaire, avec 23 épisodes promis. Doté d’une réalisation soutenue signée Osamu Nabeshima ( D.Gray-man, Zetman, Hamtaro), Yowapeda (pour les intimes) mêles mécanismes shônen et regard pointu sur la discipline du cyclisme.
Résumé Crunchyroll:
“Sakamichi Onoda et les cyclistes de Sôhoku, champions en titre, disputent un nouvel interlycée. Comme à chaque début d’année, l’équipe a évolué entre les anciens qui partent et ceux qui décident d’abandonner la compétition. Leurs rivaux de Hakone vont tenter de reprendre leur titre tandis que de nouveaux adversaires sont prêts à tout pour franchir la « Glory Line » qui apportera honneur et gloire au vainqueur…”
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.