La saga sexy Queen’s Blade va revenir sur les petits écrans du web avec un OVA baptisé Queen’s Blade Unlimited. La sortie est prévue pour 2018 au Japon.
On ne connait pas encore le format exact de ce retour, mais on sait que le casting de l’anime est conservé. C’est aussi le cas en matière de staff, avec Gabi Kisaragi mènera la direction chez le méconnu studio Fortes avec Ryunosuke Kingetsu (Samurai Girls) et Eiji Okita (auteur du roman Queen’s Blade) au script. Concernant le chara-design et l’animation, le duo Takayuki Noguchi / Yukiko Ishibashi -déjà concerné par les premières version anime– sont de retour. Si le plot est encore inconnu, on sait aussi que de nouveaux personnages feront leur entrée dans la saga !
Notez que Queen’s Blade est à l’origine une compilation d’artwork type ecchi édité chez Hobby Japan. Il met en scène des combattantes / guerrières aux formes généreuses. Un jeu vidéo a ensuite vu le jour, et des adaptations anime ont suivi. Les deux saisons TV (24 épisodes) sont d’ailleurs toujours disponibles en France, chez Dybex.
Résumé Dybex :
“Sur le Continent, un tournoi appelé « Queen’s Blade » est tenu une fois tous les quatre ans pour déterminer la Reine la plus belle et la plus puissante. Celui-ci se déroule à Gainos, capital de la Reine, où de nombreuses combattantes arrivent de tout le continent pour battre Aldra, l’actuelle souveraine. L’histoire de cette série se concentre sur Leina, l’héritière de l’estimée famille Vance et en ligne directe pour la succession au trône. En route vers Gainos, elle rencontre de nombreuses guerrières qui elles aussi participeront au tournoi « Queen’s Blade » chacune ayant leurs propres raisons.”
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.