Révélé en octobre dernier, Jûshinki Pandora est un anime original imaginé par le célèbre Shoji Kawamori. Via son site internet, l’anime dévoile son casting, un personnage, et un nouveau visuel-clé. La livraison est attendue au printemps prochain.
L’histoire est celle d’un monde où une énergie nouvelle -Le Quantum- remplace les ressources naturelles. Malheureusement, un accident a touché le Quantum. L’homme, la nature, mais aussi la technologie ont vu leurs aspects changer et l’espèce humaine est désormais en danger, chacun luttant pour survivre. C’est notamment à cause du B.R.A.I, la nouvelle I.A des machines, que l’homme craint pour sa vie. Aujourd’hui, on découvre le personnage de Dag Horvat (Kenjiro Tsuda), un sniper de renom, passionné par les femmes et les chats (!). Le combat entre hommes et machines lui permet de vivre en exécutant de nombreuses missions d”élimination.
C’est Hidekazu Sato (Basquash!) qui dirige l’anime. Toshizo Nemoto (Log Horizon, Macross Delta), s’occupe du script, avec Risa Ebata (Macross Frontier) au chara-design. Évidemment, Shoji Kawamori est crédité en tant qu’auteur original, signant le mecha-design.
Nao Tōyama – Chloe Lau, la petite “soeur” morale de Leon
Kana Hanazawa -Queenie Yō, une combattante qui cherche à se venger, elle qui a tout perdu depuis la catastrophe du Quantum.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.