Excellente production de l’année 2017, Miss Kobayashi’s Dragon Maid revient sur nos écrans le temps d’un petit OVA dédié à la Saint-Valentin.
Un épisode qui est disponible au sein du catalogue de Crunchyroll, diffuseur qui partagé la série avec Wakanim. Petite merveille de comédie fantastique et de tranches de vie, “MKDM” voit sa direction être confiée à Yasuhiro Takemoto, un animateur/réalisateur d’expérience déjà vu sur Clannad, The Soul Taker ou les OAV de Full Metal Panic!. Pour finir sur le staff, notons la présence de Masumi Itou aux musiques. Un nom vu récemment sur la très bonne surprise Flip Flappers (mais aussi Haibane Renmei). N’hésitez pas à retrouver nos reviews des épisodes.
À l’origine, il s’agit d’un manga de Coolkyoushinja, prépublié au Japon en 2013 dans les pages du magazine de Futabasha, Monthly Action.
Résumé Crunchyroll :
“Miss Kobayashi, une jeune secrétaire, est fatiguée de sa vie en solitaire. L’arrivée soudaine d’un dragon chez elle va bouleverser son quotidien. Ce dernier a d’ailleurs la capacité de revêtir un costume de bonne à tout faire et de prendre l’apparence d’une mignonne jeune fille”.
Source : ANN / Crunchyroll
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.