Le magazine Big Comic Spirits annonce une nouvelle pause pour le manga Dead Dead Demon’s Dededededestruction d’Inio Asano. De retour en novembre dernier, le manga reprendra sa publication l’été prochain, si l’on en croit les informations de Shogakukan.
Lancé en 2014, DDDD compte actuellement 6 tomes à son compteur. En France, le titre est proposé chez Kana. Notez par ailleurs que l’auteur –voir son compte Twitter– a récemment écrit les paroles d’une chanson pour le groupe Dempagumi. Le titre du single s’intitule Oyasumi Polaris Sayonara Parallel World. Il s’agit de sa 2e collaboration avec le groupe d’idols.
Résumé Kana :
Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin…
Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité… Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien !
Source : ANN
2 commentaires
Pingback: Découvrez Service Area le nouveau manga d’Inio Asano
Pingback: Manga News – 05/01/18 – Sakura Anime News
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.