Révélé lors de l’Event Project Unveiling de Tokyo, l’anime Hisone to Masotan est un projet original chapeauté par le studio Bones.
L’anime – attendu pour avril au Japon – nous invite à découvrir la vie de la jeune pilote Hisone Amakasu, membre gaffeuse des Forces d’Autodéfense de la base de Gifu (JASDF). Elle fera la rencontre de Masotan, un dragon caché dans la base, et formera un duo avec ce dernier.
Derrière l’écran, on retrouve un staff – souvent estampillé Bones – de grande qualité. Le projet est ainsi initié par Shinji Huguchi, co-fondateur de Gainax, et Mari Okada (anohana) scénariste émérite. Yoshiyuki Ito (Space Dandy) adapte le main design de Toshinao Aoki. On retrouve aussi Shoji Kawamori pour le mecha-design, avec Shigeto Koyama au monster-design. Enfin, ce joli monde est accompagné de Taisei Iwasaki (Blood Blockade Battlefront) aux compositions musicales, et de Kota Sasaki (Space Dandy) à la photographie. Notez également qu’une version manga arrivera chez Kadokawa en avril.
Par ailleurs, le casting a été dévoilé :
Misaki Kuno – Hisone Amakasu. .
Tomoyo Kurosawa – Nao Kaizaki. Une fille au caractère bien trempé, et qui est naturellement candidate pour piloter un dragon au sein de la base de Gifu. Elle est d’ailleurs jalouse d’Hisone, choisie par Masotan..
Maki Kawase – El Hoshino. Elle est une membre fier et intelligente. Elle s’estime être la meilleur de la base
Satomi Arai – Liliko Kinutsugai. Une pilote qui imagine toujours les pires scénarios. Derrière sa négativité se cache une pilote très compétente.
Kaori Nazuka – Mayumi Hitomi. Assez pataude sur le plan physique, Mayumi entretien une relation étroite avec l’espèce animale, mais aussi les dragon. Un lien fort qui a permis à la base de détecter son talent.
Romi Park – Sada Hinomoto.
Yuuki Kaji – Haruto Okonogi.
Yukitoshi Tokumoto – Yutaka Zaito
Rie Kugimiya – Remi Kakiyasu.
Junichi Suwabe – Hiroki Ikushima.
Jouji Nakata – Hiroshi Sosoda.
Masotan
.Source : ANN
Un commentaire
Pingback: Netflix date ses anime (Ultraman, Castlevania Saison 2, Hisone to Masotan…)
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.