Proposée en France par Glénat, la série Dream Team (Ahiru no Sora) va passer par la case animation. La nouvelle est officialisée par la création d’un site web et d’un compte Twitter du projet. Aucune date de livraison n’est annoncée.
C’est le studio diomedea (Aho Girl, Beatless) qui est chargé de produire l’animation, avec Shingo Tamaki (ancien animateur sur Naruto, réalisateur d’Aho Girl) à la manœuvre sous la supervision de Keizô Kusakawa (KanColle). Enfin, c’est l’animatrice Yoshino Honda (Fuuka) qui signe le chara-design.
Lancé en 2004, Dream Team est un manga fleuve de Takeshi Hinata comptant 48 volumes à ce jour. Glénat, depuis le tome 17, est passé à une édition double.
Résumé Glénat :
“Complexé par sa petite taille, Sora est passionné de basket. Lorsqu’il entre en seconde, il décide naturellement d’intégrer l’équipe du lycée, mais découvre vite que le club est le repaire des pires voyous de l’école et qu’ils n’ont aucune intention de s’entraîner. L’enthousiasme sans limite de Sora pour le basket, déterminé à prouver que son talent dépasse son physique chétif, lui crée bientôt autant d’amis que d’ennemis…”
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.