Après l’annonce de sa création, le très prometteur anime original Hisone to Masotan lâche ses premières images et annonce la date du 12 avril comme jour de diffusion.
L’anime nous invite à découvrir la vie de la jeune pilote Hisone Amakasu, membre gaffeuse des Forces d’Autodéfense de la base de Gifu (JASDF). Elle fera la rencontre de Masotan, un dragon caché dans la base, et formera un duo avec ce dernier.
Derrière l’écran, on retrouve un staff – souvent estampillé Bones – de grande qualité. Le projet est ainsi initié par Shinji Huguchi, co-fondateur de Gainax, et Mari Okada (anohana) scénariste émérite. Yoshiyuki Ito (Space Dandy) adapte le main design de Toshinao Aoki. On retrouve aussi Shoji Kawamori pour le mecha-design, avec Shigeto Koyama au monster-design. Enfin, ce joli monde est accompagné de Taisei Iwasaki (Blood Blockade Battlefront) aux compositions musicales, et de Kota Sasaki (Space Dandy) à la photographie. Notez également qu’une version manga arrivera chez Kadokawa en avril.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.