Comme prévu, une annonce de taille est arrivée dans la nuit. La licence Dragon Ball verra son 20e film sortir le 14 décembre prochain dans les salles japonaises.
Pour ce prochain film Dragon Ball Super, la réalisation est confiée à Tatsuya Nagamine, déjà à la direction de certaines épisodes Super mais surtout du métrage One Piece Film Z. Il sera accompagné de Naohiro Shintani (animateur-clé habitué chez Toei) à la direction de l’animation. Enfin, le chara-design et le script sont signés de l’auteur Akira Toriyama. Ce dernier a d’ailleurs expliqué que le film interviendrait après les évènements de la série TV
“Le prochain film Dragon Ball Super prendra la suite de la série en cours de diffusion à la TV. Le contenu nous permettra de mettre un peu de lumière sur des événements encore inexplorés se rapportant à Freezer et aux Saiyans, et je pense que ce sera une histoire qui nous amènera à un formidable adversaire très attendu !
Qu’il s’agisse du film de 2013, Battle of Gods, de la Résurrection de ‘F’, ou de ce dernier projet, j’ai été l’unique scénariste. J’ai également dessiné quelques éléments pour le staff, comme les designs. Comme d’habitude, je suis extrêmement occupé, mais comme je ne fais plus de sérialisation, j’ai eu du temps pour penser à la version animée, contrairement au passé (rires).
Aussi, je pense que le manga très populaire Dragon Ball Super, dessiné par Toyotaro, aura une évolution différente vis-à-vis du film ou de la série TV, donc s’il vous plait continuez à le suivre !”
Par ailleurs, le mangaka Toyotaro a confirmé que le manga Dragon Ball Super allait continuer.
Toyotaro annonce que le manga Dragon Ball Super va continuer ? https://t.co/HjzOXMP0zY
— Fédoua Lamodière (@tiffyshindo) 13 mars 2018
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.