Après les chapitres bonus parus en novembre dernier, le manga Seki, mon voisin de classe (Tonari no Seki-kun) va encore bénéficier d’une nouvelle histoire.
C’est l’édition de mai du magazine Comic Flapper qui révèle l’information, et annonce que le manga de Takuma Morishige (voir son Twitter) proposera donc un nouveau chapitre en juin. On ne sait pas s’il s’agira d’une histoire courte ou du début d’un nouveau segment.
Éditée en 2010, la série Seki, mon voisin de classe est arrivée en France via Akata en 2015 et se conclue en 10 tomes.
Résumé Akata:
Rumi est une élève studieuse et sérieuse… Mais elle a un GROS problème ! Son problème, c’est Séki ! C’est qui ? Ben, Séki, son voisin de classe ! Cet énergunème aussi stoïque que génial passe son temps à… tuer le temps ! Parce que les cours, c’est vraiment pas son truc. Alors il préfère bricoler, s’amuser, découper, inventer… faire tout ce qui lui passe par la tête sur son bureau, qui se transforme alors en véritable table d’expérimentations ! Difficile alors, pour la pauvre lycéenne, de rester concentrée, alors que son voisin s’agite dans tous les sens, sans jamais se faire prendre par les professeurs. Le pire dans tout ça, c’est que quand l’imagination de Séki déborde “un peu” trop, c’est toujours sur elle que ça retombe… pour le plus grand plaisir des lecteurs !!”.
Source: ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.