Ouvert à la sphère manga, Mana Books va proposer son deuxième titre en la matière. Après Final Fantasy, c’est la licence Tales of Berseria qui aura droit à cet honneur, avec un premier tome annoncé pour le 7 juin et un prix de 7.90 euros.
Imaginé en 2016 et reposant sur le jeu vidéo éponyme, le manga Tales of Berseria est signé Nobu Aonagi (voir son Twitter). Le titre est toujours en cours de publication au Japon, avec deux volumes au compteur et un passage dans le Comic Rex de Ichijinsha.
Résumé Mana Books:
“Dans un monde gangréné par les démons, Velvet Crowe est une grande sœur aimante, dévouée à son frère malade Laphicet. Mais tout change pour elle un soir de lune rouge, quand un sacrifice pour empêcher la destruction de son village transforme la jeune femme en monstre. Emprisonnée loin de toute civilisation, Velvet a perdu toute humanité et n’est plus motivée que par un seul objectif : se venger de celui qui a détruit sa vie. Et lorsqu’une alliée inattendue l’aide à s’évader, son plan désespéré va enfin pouvoir se mettre en branle. Aux côtés de parias et autres marginaux hauts en couleur, elle s’embarque alors dans une odyssée meurtrière au cœur d’un monde où elle n’a plus sa place…”
Source : Mana Books
Un commentaire
Pingback: Un anime Tales of the Rays Gekijô annoncé
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.