Une réédition Blu-ray pour la trilogie Evangelion chez Dybex

0

La plateforme d’IDP laisse apparaître – en précommande – un coffret Blu-ray pour la trilogie de longs-métrages Evangelion. Ce sera chez Dybex pour début juillet, peut-être avant des préventes lors de Japan Expo, et un premier prix est affiché à 29,95 euros.

Un coffret tout en sobriété et en simplicité qui proposera, en attendant le 4e opus, quelques petits bonus :

  • Scènes coupées.
  • Trailers & Teasers – Spots TV.
  • Videos et clips.
  • Bandes-annonces Dybex.

Résumé Dybex :
Evangelion 1.11 :
Quinze ans après le “Second Impact”, une catastrophe d’une ampleur inouïe qui a anéanti la moitié de l’humanité les survivants reprennent peu à peu leur vie quotidienne. Un adolescent de 14 ans, Shinji Ikari, est convoqué à Tokyo 3 par son père, qu’il n’a plus vu depuis plusieurs années. Une créature géante, un “Ange”, apparaît alors sur la ville. L’armée engage immédiatement le combat, mais en vain.

Evangelion 2.22 :
L’Evangelion 02 d’Asuka Shikinami Langley fait enfin son apparition, en même temps que le 05, piloté par la mystérieuse Mari Makinami. Gendo et la NERV poussent Shinji dans ses derniers retranchements. Pour sauver Rei Ayanami, Shinji poussera son Eva et sa propre existence jusqu’au point de rupture, au delà duquel plus rien ne sera jamais comme avant.

Evangelion 3.33 :
Asuka et Mari sont envoyées dans l’espace, pour y récupérer un mystérieux tesseract. Mais en pleine mission, elles sont attaquées par les anges de la SEELE. Soudain, les cris d’Asuka, qui se trouve en difficulté, provoquent l’éveil de la créature contenue dans le tesseract. Pendant ce temps, sur Terre, Kaworu Nagisa s’impatiente de faire enfin connaissance avec Shinji Ikari…

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.