Près de 19 ans après l’immense version d’Hiroyuki Okiura et Mamoru Oshii, Jin-Roh la brigade des loups va renaître grâce à l’émérite réalisateur live Kim Jee-won (J’ai rencontré le Diable, 2 Sœurs). Le long-métrage, attendu pour juillet, a partagé aujourd’hui deux de ses affiches, relayées par le journaliste et producteur Pierce Conran.
Annoncé en 2012, le projet baptisé Inrang a trainé, la faute aux métrages The Last Stand et The Age of Shadows sur lesquels le réalisateur travaillait. Sur cette version coréenne de Ji n-Roh (qu se déroule en Corée), on retrouve Gang Dong-Won, l’actrice Han Hyo-joo (Shining Heritance) dans la peau de Kei et Jung Woo-sung.
Nos collègues de cine-asie.fr nous parlent du synopsis, réadapté : “Au niveau de l’histoire, si la trame reste la même que l’anime, l’action a été transposé en Corée du Sud et on n’est pas en 1950 mais en 2029, où les deux Corée veulent s’unifier après 5 ans de tractation mais où des opposants à cette unification se font de plus en plus violant. En réponse à cette opposition une brigade spéciale est alors créer…elle aussi opposé à cette unification.”
Pour la peine, et étant donné que nous sommes une équipe de faibles, on se refait une petite bande-annonce frissons de la version anime, réédité il y a peu chez @Anime. Ne nous jugez-pas.
Source : Pierce Conran / Ciné-asie.fr
Un commentaire
Pingback: Nouveau teaser vidéo pour le film live Jin-Roh (Inrang)
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.