Doki-Doki prépare la prochaine session de Japan Expo et vient d’annoncer l’arrivée d’une série conclue en 4 tomes, Fairy Tale Battle Royale, ou Otogibanashi Battle Royale en version originale.
Créé en 2016 et publié par Kadokawa chez Gene Pixiv, ce titre a été imaginé par Soraho Ina (voir son compte Twitter). Il s’agit d’ailleurs de la toute première histoire publiée de l’auteure. Cette dernière a par ailleurs déjà préparé de jolis Shikishi pour Japan Expo.
2018年7月フランス・パリで開催予定のコミコン・Japan Expoにて展示していただく色紙を描かせていただきました!キャラクターはご指定いただいた青葉とノアです
Japan Expoのブースに展示していただけるそうです、大丈夫だろうか…浮かないかしら…すごくドキドキします…#おとぎ話バトルロワイヤル pic.twitter.com/HtomKk0q66— 稲空穂◾︎おとロワ3巻発売中 (@ina_nanana) 14 mai 2018
Résumé Doki-Doki :
“Régulièrement harcelée par ses camarades, Aoba découvre par hasard un étrange contrat : ce dernier stipule qu’un de ses vœux se réalisera si elle accepte un pacte, ce qu’elle fait sans tarder pour mettre un terme à ses soucis. Mais la jeune fille se retrouve alors propulsée dans un monde étrange et lugubre. Horrifiée, elle est accostée par une personne ressemblant à la célèbre Alice des contes de fées, qui lui annonce que son monde est désormais le sien, avant de tomber en poussières ! Peu après, un mort-vivant se lance à l’attaque…Aoba, qui endosse désormais le costume d’Alice, parviendra-t-elle à survivre dans ce conte de fées cauchemardesque ?”.
Source : Doki-Doki
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.