Le nouveau numéro du Weekly Young Jump promet une annonce très importante à venir concernant la saga Tokyo Ghoul:re de Sui Ishida.
Après avoir révélé que le titre approchait de son climax, il n’est pas impossible que l’auteur annonce la fin de son oeuvre. Enfin, tout n’est que supposition. Encore un peu de patience.
Avec 35 millions de copies distribuées, Tokyo Ghoul est un titre fort des années 2010. Le 16e tome est attendu le 19 juillet au Japon. En France, c’est Glénat qui propose le titre avec 13 volumes à ce jour.
Résumé Glénat :
Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine.Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente…
Elles sont appelées “goules”.
Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux…
Leur nom, les “Quinckes”.
Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l’immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers…”.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.