Kazé dégaine 4 nouveaux mangas !

0

En attendant Japan Expo, l’éditeur vient de révéler 4 nouveauté à paraître dans sa catalogue en 2018 et 2019 : We Never Learn, Jagaaan, Koi Wa Tsudukuyo Dokomademo et Jigokuraku (titre provisoire français : Hell’s Paradise).

.                                                      

We Never Learn est un shônen signé Taishi Tsutsui (Nisekoi Kosaki Magical, voir son compte Twitter). Le titre, qui compte 6 tomes à ce jour, verra son premier volume arriver le 12 septembre prochain chez nous.

Résumé Kazé :
“Nariyuki est un élève de terminale, aussi brillant que pauvre, qui rêve d’obtenir une bourse pour poursuivre ses études dans l’université de son choix. La chance lui sourit lorsque le proviseur propose de la lui accorder… mais à une condition : devenir le tuteur des deux génies du lycée, Rizu et Fumino. La tâche aurait dû être des plus faciles, mais les belles demoiselles lui réservent une surprise de taille !

 

.                                                           

Jagaaan est un seinen de Muneyuki Kaneshiro (Billion Dogs) et Kensuke Nishida (spin-off I am a Hero in Nagasaki, voir son Twitter), comptant 5 tomes au Japon depuis 2017 dans le Big Comics Spirit. Le 1er tome sera chez nous en janvier 2019 !

Résumé Kazé :
Shintarô Jagasaki travaille comme agent dans un petit poste de police. Il vit avec sa petite amie, s’imagine déjà marié et père de famille… mais cette perspective d’avenir ne le réjouit pas particulièrement. Un jour, il tombe nez à nez avec un mutant chaotique et dévastateur ! C’est alors que la main droite de Shintarô se métamorphose…Au beau milieu de la destruction et du désespoir, un nouveau héros au côté sombre vient de se révéler !”.

.                                                            

Koi Wa Tsudukuyo Dokomademo est un shôjo Maki Enjoji (Happy Marriage?!). Il faudra attendre le premier septembre 2019 pour voir ce titre arriver chez nous. Au Japon, la série compte 5 volumes depuis son lancement dans le Petit Comic en 2016.

Résumé Kazé :
Après cinq ans d’amour à sens unique, Nanase Sakura va enfin revoir l’homme qui lui a inspiré sa vocation d’infirmière ! Engagée dans le même hôpital que le beau médecin qui a bouleversé sa vie, elle déchante rapidement lorsqu’elle découvre sa vraie personnalité. Craint par presque tout le corps médical, le Dr Kairi Tendô ressemble plus à un démon qu’à un prince charmant… Les ennuis ne font que commencer”.

 

.                                                            

Et enfin Jigokuraku (ou Hell’s Paradise selon son titre français provisoire) est une série fantastique signé Kaku Yûji (voir son compte Twitter). Lancée cette année dans le Shônen Jump +, la série compte 2 tomes. Il faudra attendre mars avril 2019 pour tenir sa version française.

Résumé Kazé :
L’histoire se déroule au XIe siècle, au Japon. Gabimaru, « Le Néant », le plus célèbre et puissant des ninjas-assassins a été capturé et croupit en prison. Affirmant n’avoir plus aucune raison de vivre, il attend désespérément qu’un bourreau parvienne à lui ôter la vie car son entraînement surhumain lui permet de résister aux pires des châtiments. C’est alors qu’il reçoit la visite d’un exécuteur pas comme les autres : une puissante manieuse de sabre et trancheuse de tête.

Après un âpre combat dont il réchappe de peu, celle-ci le pousse dans ses retranchements. En échange de la vie sauve, elle lui propose un marché : il devra se rendre sur une île mystérieuse afin de récupérer un élixir d’immortalité. Seul problème : tous ceux qui se sont rendus sur cette île sont revenus découpés en morceaux…”.

 

Source : Kazé

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.