C’est un tremblement de terre pour la planète Dragon Ball. Après un leak apparu hier soir sur les réseaux sociaux, le film Dragon Ball Super est officiellement dédié au personnage Broly puisqu’il s’agit ni plus ni moins que du titre du métrage. La sortie est prévue pour le 14 décembre 2018.
Après un long débat suite à la place canonique ou pas du personnage dans la saga, voilà que le célèbre guerrier est intronisé par le créateur, Akira Toriyama. Le mangaka rappelle qu’il n’était pas directement concerné par la version de Shigeyasu Yamauchi (il avait signé un main-design, mais c’était surtout Tadayoshi Yamamuro qui s’en chargé). Voici le message traduit par nos collègues de DB-Z.com, également relayé par ANN ;
? Voici un nouveau message d’Akira Toriyama qui explique le retour de Broly à l’écran ! ➡ https://t.co/awGWCJHaiD pic.twitter.com/7BrzKZTzVU
— Dragon Ball | DB-Z.com (@DBZcom) 9 juillet 2018
Au Japon, pour toute pré-réservation d’un ticket il sera possible de récupérer l’un des deux petits “charms” de Vegeta ou Goku. Ces figurines, qui voient les cheveux des personnages changer selon la température, sont limité au nombre de 50 000.
Enfin, notez que le studio français Yapiko serait dans le coup, si l’on en croit une information du journaliste Karel Kamphuis (Radio VL).
Bien sûr qu’il sera canon, puisque @YapikoAnimation bosse dessus ? https://t.co/lX00IQOMKk
— Beccaro Ba[N]zaï ? (@Kirabochips) 9 juillet 2018
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.