Le site officiel de la trilogie de films Eureka Seven: Hi – Evolution a révélé le titre, un visuel et un teaser du 2e film : Anemone: Eureka Seven: Hi – Evolution (Anemone: Kôkyôshihen Eureka Seven Hi-Evolution).
L’image ci-dessus montre le nouveau Nirvash, le mecha principal de la série, et le plus gros de la franchise jusqu’à présent.
Pour la première fois dans l’histoire d’Eureka Seven, l’histoire se passera à Tokyo. Il se focalisera sur Anemone, une fille qui a perdu son père dans une bataille à Tokyo 7 ans avant l’histoire du film, la laissant avec pour seuls compagnons son un jouet en peluche Gulliver et une Intelligence Artificielle guardienne Dominikids en tant que support émotionnel. Elle est désormais un élément-clé dans la stratégie de l’unité expérimentale “Acid” pour combattre le 7e Eureka, “Eureka Seven”, un ennemi de l’humanité qui a tué 2,6 milliards de personnes. A bout, toute l’humanité s’en remet à Anemone, alors qu’elle plonge à l’intérieur d’Eureka Seven.
Le staff du deuxième film reste majoritairement le même que pour le premier, mais s’étoffe de Takuhito Kusanagi (Space Dandy) et Fumihiro Katagai (Bungo Stray Dogs)en tant que designers.
Le premier film était sorti en septembre dernier dans 107 cinémas au Japon après une première projection à Otakon du mois d’août précédent.
Anemone: Eureka Seven: Hi – Evolution sortira le 10 novembre au Japon, le troisième film quant à lui devrait sortir en 2019.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.