Le manga Little Witch Academia se termine au Japon

0

Sympathique surprise débarquée chez nous via nobi nobi!, le manga Little Witch Academia va s’achever au Japon. C’est le magazine Shônen Ace de Kadokawa qui l’annonce, avançant la date du 26 août comme clap de fin.

Au Japon, le second tome relié est sorti le 25 janvier dernier. La série devrait donc compter trois volumes en tout et pour tout. Cette version papier est joliment dessinée par Keisuke Satô. Un extrait est disponible à cette adresse.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Little Witch Academia est adapté en manga. En 2013, déjà, Terio Teri et l’Ultra Jump avait tenté l’aventure dans un format très court.

Résumé nobi nobi! :
“Depuis qu’elle a assisté à un spectacle de magie de la grande Shiny Chariot, Akko n’a qu’une idée en tête : devenir un jour une sorcière aussi puissante et éblouissante que son idole. Pleine d’espoir, elle suit donc ses traces en s’inscrivant à la prestigieuse école de magie Luna Nova. Mais contrairement aux autres élèves, Akko n’est pas issue d’une famille de sorciers et ne sait même pas monter sur un balai… Heureusement, rien n’arrête l’optimisme et la détermination de la jeune fille qui, grâce au soutien de ses nouvelles amies Lotte et Sucy, va surmonter les obstacles qui se dressent devant elle ! Comme disait Shiny Chariot : Votre magie, c’est d’y croire !”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.