Attendue depuis plusieurs mois, la version française de Mujirushi (Le Signe des rêves) se dévoile chez l’éditeur Futuropolis. Cette courte série de Naoki Urasawa -développée en collaboration avec Le Musée du Louvre de Paris, à l’origine de cette démarche- débarquera chez nous le 23 août prochain.
La série comptera deux tomes (9 chapitres), dont le format (144 pages, 20 euros, 200 x 273 mm) se trouve plus grand que les édition Deluxe de Monster, par exemple. L’éditeur Futuropolis annonce déjà la planification d’un coffret intégral en édition limitée à paraître début novembre prochain.
Exclu ! Voici enfin la couverture et quelques cases du Signe des rêves, de Naoki Urasawa, dont le tome 1 sort le 23 août. pic.twitter.com/JfI6JhuxW6
— Futuropolis (@Futuropolis) 30 juillet 2018
Résumé Futuropolis :
“Gérant naïf et falot d’une petite manufacture d’objets en caoutchouc, M. Kamoda se voit placer sous séquestre pour fraude fiscale ; excédée, sa femme le quitte, et il est victime d’une escroquerie qui le laisse criblé de dettes… Alors qu’il erre sans but dans la ville avec sa fille Kasumi, à deux doigts de céder à des pulsions de désespoir, il va trouver sur sa route un étrange “signe des rêves”, qui l’amènera jusqu’à Paris pour l’aventure de sa vie, dans une série de manigances concentriques autour de la Dentellière, le chef-d’œuvre de Vermeer…”.
Source : Futuropolis
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.