Suite à des chiffres bien plus positifs qu’espéré, l’éditeur Meian a proposé de faire évoluer positivement son offre. En tête de liste, abonnement prévoit désormais l’envoi de 4 tomes tous les deux mois, au lieu de 2 précédemment.
Et ce n’est pas tout : un coffret sera envoyé tous les dix tomes pour ranger sa collection, ainsi que 10 ex-libris et un autre cadeau en cours de validation. Voici le message de l’éditeur. Attention, la plateforme Anime-Store n’a, à cette heure, toujours pas modifié l’offre.
Attention, s’il n’est plus possible de s’abonner à partir des deux premiers volumes, Meian rassure son monde en expliquant qu’une commande de complément peut être faite via une nouvelle rubrique dans votre espace abonnement :
Si vous voulez vous abonner à partir des tomes 1&2, cela n’est plus possible. Abonnez-vous à partir des 3&4.
A la fin du mois, dans votre espace client, une rubrique indiquera :
“commander les anciens numéros”.
Vous recevrez les tomes 1&2 sans frais d’envoi.— Meian (@Meian_editeur) 15 août 2018
https://platform.twitter.com/widgets.js
Le nouveau planning d’envoi a été communiqué :
Lancé en 2006 dans les pages du Shûkan Young Jump (Shueisha) ce manga historique de Yasuhisa Hara (voir son Twitter) compte 49 tomes au Japon. Pour en savoir plus sur ce titre, vous pouvez retrouver les deux pages que nous lui avons consacré dans notre AnimeLand 223.
Résumé:
“Des millions d’années ont passé depuis l’époque des légendes, lorsque les hommes et les Dieux partageaient encore le même monde. En ce temps-là, ce furent les désirs des hommes qui changèrent le monde. C’est l’ère de la guerre de 500 ans : l’époque du conflit des états. Kingdom est l’histoire d’un jeune garçon, Shin, devenu grand général en grandissant à travers les épreuves et les massacres qu’il a traversés.”
Source : Meian
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.