C’est l’auteure Kaori Yuki (Angel Sanctuary) qui l’a annoncé : son manga Alice in Murderland Kakei no Alice) va livrer ses derniers chapitres au Japon. Rendez-vous donc en septembre dans le Shônen Magazine Edge pour assister au baisser de rideau du titre.
Présent dans la collection shôjo de Pika, Alice in Murderland a été lancé en 2016 chez nous et compte 8 tomes à ce jour. Le titre avait connu un changement de magazine avec la fin d’Aria en 2014. Un extrait du premier tome est toujours disponible à cette adresse.
.
Résumé Pika :
“La famille Kuonji possède l’un des plus puissants groupes industriels au monde. Lors de la traditionnelle « Mad Tea Party » mensuelle, qui rassemble ses neuf enfants, la dirigeante du groupe, Olga, annonce solennellement qu’un seul de ses enfants deviendra l’héritier de l’empire Kuonji. Une bataille sans merci commence alors ! En plein chaos, alors qu’elle est lutte pour sa vie, une des filles de la famille, Stella, se transforme en une magnifique jeune fille blonde vêtue d’une robe bleue et d’un tablier blanc : Alice, son alter-ego sanglant, qui a soif de meurtre et de sang !”
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.