Le manga Descendants débarque chez nobi nobi

0

Petit à petit, nobi nobi! fait son nid. La collection accueille aujourd’hui la version papier de Descendants, dont le 2e film arrive en octobre sur Disney Channel.

C’est Natsuki Minamivoir son Twitter– qui signe les dessins de cette adaptation de l’oeuvre de Jason Muell. Avec son format 120 x 180 et ses 240 pages couleurs (9,90 euros), la série s’offre une belle édition pour s’ouvrir aux plus jeunes.

.        .                

Résumé nobi nobi! :
“Afin d’être punis, tous les pires méchants de l’histoire sont désormais prisonniers de l’île de l’Oubli, un endroit sans magie dont il est impossible de s’échapper. C’est pourquoi les enfants de Maléfique, la Méchante reine, Jafar et Cruella d’Enfer n’ont jamais pu s’aventurer à l’extérieur de l’île… jusqu’à aujourd’hui ! Invités dans le parfait royaume d’Auradon, ils vont en effet se retrouver à devoir aller dans la même école que les enfants de nos héros Disney préférés. Mais Mal, Evie, Jay et Carlos auront surtout pour tâche d’exécuter le plan machiavélique de leurs parents pour que ces derniers puissent répandre la terreur à nouveau. Nos jeunes adolescents rebelles vont-ils suivre les traces de leurs horribles parents ou choisiront-ils d’écouter la bonté de leur cœur et de sauver le royaume ?”

Source : nobi nobi!

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.