Le manga Back Street Girls se termine

0

Récemment arrivé chez nous via Soleil, le manga Back Street Girls va déjà tirer sa révérence. Le dernier chapitre est programmé le 15 septembre au Japon, dans le Weekly Young Magazine de Kôdansha.

C’est à l’artiste Jasmin Gyuh que nous devons cette comédie bien barrée, publiée en 2015 et adaptée en anime. Le 11e volume est sorti en juin dernier.

Résumé Soleil :
Comme bien des yakuzas avant eux, ils étaient prêts à donner leur vie pour le clan. Mais ils étaient loin de se douter que leur chef allait leur demander ça : devenir idols !
Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!… Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idols !”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.