Netflix a annoncé ce jeudi que la 3e saison de la serie Castlevania proposera 10 épisodes. La deuxième saison, lancée le 26 octobre sur Netflix, en proposait huit.
Résumé Netflix (saison 2) :
Dracula et sa légion de vampires s’apprêtent à débarrasser le monde de l’humanité, mais un trio de héros improvisés n’hésite pas à s’interposer. Quand Dracula confie une mission meurtrière, et privée, à deux humains qui haïssent leur propre race, il est loin de se douter qu’il est, lui aussi, devenu une cible.
Sam Deats mène la série, avec Warren Elis en qualité de scénariste et producteur exécutif. Les autres producteurs exécutifs sont Adi Shankar, Fred Seibert, et Kevin Kolde.
Le casting :
- Graham McTavish dans le rôle de Dracula
- Richard Armitage dans le rôle de Trevor Belmont
- James Callis dans le rôle de Alucard
- Alejandra Reynoso dans le rôle de Sypha Belnades
- Emily Swallow dans le rôle de Lisa Tepes
- Tony Amendola dans le rôle de The Elder
Le casting japonais comprend Ryotaro Okiayu, Shinichiro Miki, Naoya Uchida, et Ayaka Shimoyamada.
Le producteur Adi Shankar a annoncé en 2015 une collaboration avec Fred Seibert et Kevin Kolde de Frederator Studio pour animer une mini série basée sur la licence de Konami, Castlevania. Plus précisément, l’histoire s’appuie sur l’opus NES de 1989, Castlevania III: Dracula’s Curse.
Le jeu se déroule en 1476 et Dracula tient l’Europe dans sa main. Trevor Belmont tente de vaincre Dracula et enrôle la sorcière Sypha Belnades, le pirate Grant Danasty et le propre fils de Dracula, Alucard.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.