C’est à l’occasion d’un stream célébrant les 20 ans de la saga Dragon Quest Monsters que Square Enix a annoncé l’arrivée de deux jeux. Le premier sera bien un tout nouvel opus, et proposera une aventure avec Erik et Mia, deux personnages issus de Dragon Quest XI: Echoes of an Elusive Age.
Le livestream a aussi révélé que le jeu Dragon Quest Monsters: Terry’s Wonderland 3D vu sur Nintendo 3DS connaîtra un portage sur mobile. Ce soft, baptisé Dragon Quest Monsters Terry no Wonderland SP (Dragon Quest Monsters: Terry’s Wonderland SP), est sorti au Japon le 7 novembre dernier : le jeu coûte 1 600 yens (environ 14 dollars), mais le prix passera à 2 400 yens (environ 21 dollars) par la suite.
La version Smartphone proposera un système de combat automatique, plus de 650 créatures, de nouvelles attaques, et un nouveau monde El Dorado. Le jeu ne comporte pas de batailles en temps réel, mais asynchrones.
Le premier titre de la série Dragon Quest Monsters, Monstres Dragon Warrior, est arrivé sur Game Boy Color en 1998. Le Monstres Dragon Quest: Terry’s Wonderland 3D, le remake du jeu Nintendo 3DS a fait ses débuts en 2012. Le dernier jeu de la série Dragon Quest Monsters: Joker 3 , a été lancé en 2016. La version de Dragon Quest Monsters: Joker 3 Professional a ensuite été lancée sur Nintendo 3DS au Japon, en 2017.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.