Le 24e numéro du Sho-Comi de Shogakukan a révélé que la mangaka Kanan Minami publierait un nouveau one-shot de Kyō, Koi o Hajimemasu (Tsubaki Love) dans a prochaine édition à paraître le 5 décembre. Le manga proposera des pages couleur pour un format total de 33 planches. Le one-shot se centrera sur Tsubaki et Kyōta (passez le curseur pour révéler le spoil) [en tant que mariés et parents de deux enfants.]
Minami avait déjà tenté de livrer un one-shot pour Kyō, Koi o Hajimemasu, mais il fut repoussé à cause de son état de santé. C’est pour cette même raison que son manga Awa-Koi est entré en pause depuis le 5 juillet. Minami a lancé son manga Awa-Koi en 2016, avec un 3e tome relié sorti le 26 mars.
Kyō, Koi o Hajimemasu a commencé sa sérialisation en janvier 2008, avant de se terminer en 2011. Le manga a inspiré deux OVA en 2010 ainsi qu’un film live en 2012. Le manga a été imprimé à 10 millions d’unités.
En France, c’est Panini qui édite la série, en deux éditions :
“Une sulfureuse relation amour/haine à ne pas mettre entre toutes les mains !! Le jour de la rentrée, Tsubaki Hibino se retrouve dans la même classe que Kyôta Tsubaki.Mais partager le même nom ne les rapprochepas pour autant, bien au contraire. Et les choses ne s’arrangent pas quand le jeune homme décide d’humilier Tsubaki devant toute la classe. Pour se venger, elle lui coupe les cheveux, sous les regards interdits de ses camarades. Kyôta, furieux, lui demande de le dédommager du préjudice subit “en nature”. Tsubaki, naïve, pense qu’il lui demande une nouvelle coupe de cheveux. Mais ce n’est pas du tout ce qu’il a en tête…”
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.