Un 2e OAV pour le manga Golden Kamui

0

Le 51e numéro du Young Jump de Shueisha révèle que le manga de Satoru Noda Golden Kamuy sera accompagné d’un nouvel OAV avec la vente de son 17e tome, le 19 mars prochain. Vous avez jusqu’au 25 janvier pour pré-commander l’édition spéciale.

L’anime fera 24 minutes avec une partie principale baptisée “Koi o Shita Kara Datsugoto Suru Koto ni Shita” (I Escaped Because I Fell in Love) décrivant l’histoire d”amour de Yoshitake Shiraishi. Le DVD contiendra aussi le mini-épisode “Kyōfu no Mōdoku Dai Shitō! Hokkaidō Okuchi ni Kyodai Hebi wa Sonzai Shita!” (A Deadly Battle With Poison! A Giant Snake Lurks in the Woods of Hokkaido), dont les événements prennent place après le 104e chapitre du manga.

Le 15e tome du manga, sorti le 19 septembre dernier, proposait un DVD centré sur l’arc Barato. La première saison TV a commencé le 9 avril. C’est Crunchyroll qui diffuse la série en France.

Noda voit sa série être publiée dans le Young Jump depuis 2014. Avec elle, l’auteur a glané le prix Manga Taisho en mars 2016. La série fut aussi nominée pour le prix du Meilleur Manga au Kodansha Manga Awards et pour le 21e Prix Tezuka, avant de gagner la 23e édition.

En France, c’est Ki-oon qui propose la série, avec 12 tomes sortis à ce jour.

“Saichi Sugimoto est une véritable légende de la guerre russo-japonaise du début du XXe siècle. Surnommé “l’Immortel”, il a survécu aux pires batailles menées dans les régions les plus sauvages qui soient. Mais quand le conflit se termine, il se retrouve seul et sans le sou… C’est alors qu’il apprend l’existence d’un fabuleux trésor de 75 kilos d’or accumulé par les Aïnous, peuple autochtone vivant en harmonie avec la nature. Hélas, le magot a été volé, puis caché par un homme désormais enfermé dans la pire prison d’Hokkaido. Les seuls indices menant au butin sont de mystérieux tatouages inscrits sur la peau de criminels évadés…

Pour Sugimoto, la chasse au trésor est lancée… Cependant, seul, il a peu de chances de s’en sortir. À peine sa quête commence-t-elle qu’il manque de se faire déchiqueter par un ours brun ! Il ne doit la vie qu’à l’intervention providentielle d’Ashirpa, jeune indigène liée aux propriétaires légitimes du butin. Ils décident de faire équipe pour affronter les nombreux dangers qui les guettent sur la route de l’or des Aïnous…”

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.