La 2e édition édition de 2019 du Weekly Shonen Jump révèle ce lundi que Naoshi Komi dessinera un chapitre spin-off pour son manga Nisekoi. Ce chapitre de 23 pages sera proposé le 17 décembre, et contiendra des pages couleur.
L’arrivée de ce chapitre fête la sortie du film live le 21 décembre au Japon. L’histoire du spin-off se centre d’ailleurs sur le personnage de Raku, Ce dernier obtenant même un ticket de cinéma “pour un certain film” en rentrant des cours.
L’édition suivante du Weekly Shonen Jump contiendra d’ailleurs un poster, avec six pages tirées du film live présentant les personnages de Chitoge, Kosaki, et Marika. Enfin, un dialogue entre Kento Nakajima (Raku) et Ayami Nakajô (Chitoje) sera inclus.
Komi a dessiné le one-shot Nisekoi dans le Jump Next! en 2011, avant de devenir une série chez le Weekly Shonen Jump en novembre de la même année et de se conclure en août 2016. Le titre, édité en France chez Kazé (lire un extrait), a été imprimé à 12 millions de copies. Précisons enfin qu’un anime de 20 et 12 épisodes a été produit en 2014 et 2015.
Bien que fils d’un chef de clan yakuza, Raku Ichijô tente d’être un lycéen comme les autres. Son quotidien tourne au cauchemar quand Chitoge Kirisaki, une nouvelle élève très querelleuse, lui “tombe” littéralement dessus. En effet, pour éviter une guerre des gangs, ces deux lycéens que tout oppose vont être contraints de jouer les amoureux transis… alors qu’ils se détestent !
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.