Quand Netflix utilise un fan-art pour la bannière Sword Art Online

0

Netflix a peut-être utilisé un fan-art afin d’illustrer la bannière Sword Art Online, dans les recommandations. Un utilisateur a posté sur Twitter cette recommandation avec une illustration de l’artiste vu sur pixiv, Keeta (けーた.).

Anime News Network a pu confirmer avec l’artiste que le fan-art lui appartient, et que ce dernier n’avait pas été contacté par Netflix. Les recommandations étant aléatoires, il est difficile de dire le nombre de personne atteintes par le visuel.

Enfin, l’utilisateur @Marower explique avoir contacté le support technique de Netflix et avoir appris que les affiches et bannières étaient des matériaux fournis par l’éditeur. Netflix n’a pas été en mesure de donner une réponse spécifique à la requête de @ Marower.

Un représentant de Netflix Japan a indiqué à ANN, via un mail, travailler actuellement pour contacter l’artiste et trouver une solution.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.