La collection roman de Pika se voudra généreuse, et après le premier acte de The Empire of Corpses, c’est la version littéraire de Miraï, ma petite soeur qui est annoncée.
Le livre sortir le 9 janvier, et affichera un prix de 14,95 euros. Le volume avance un format de 145 x 215 cm pour 240 pages. Il est intéressant de noter que c’est Mamoru Hosoda lui-même qui a écrit ce roman -après en avoir adapté librement à l’écran-, traduit chez nous par Tomoko Seigneurgens.
Résumé Pika :
“Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite sœur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-magique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière-grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite sœur adolescente ! À travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire.”
Source : Pika
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.