L’éditeur Casterman, via son chef du pôle manga Wladimir Labaere, a annoncé l’acquisition des droits du manga Sky Wars (ou Lindbergh en version originale). Les deux premiers tomes sont prévus en juin chez nous.
On sort un shonen, tsé. Sky Wars, de Ahndongshik (@touxi). Un dessin en or pour une aventure bouclée en 8 tomes avec des pirates de l’air, des créatures volantes, une civilisation disparue et un monde infini. T1 et T2 en juin en librairie. pic.twitter.com/Q33qgA5FnJ
— ヴラジミール (@WLabaere) 16 avril 2019
Complétée en 8 tomes, cette série a vu le jour en 2009 dans le Gessan de Shogakukan. C’est Ahndongshik, déjà brillamment révélé en France par sa série Renjoh Desperado (voir son Twitter) ou plus anciennement Gagozé chez feu 12 bis, qui en est l’auteur.
Résumé Casterman :
“Dans le petit royaume d’Eldura, tenu d’une main de fer par le despote Ornissos, il n’existe pas de plus grave faute que le crime d’envol. Fendre les cieux, tel est pourtant le rêve de Knit,
jeune berger dont le père a lui-même disparu après avoir créé une machine volante. Le monde de Knit bascule le jour où surgit à Eldura un inconnu chevauchant une monstrueuse créature dotée d’ailes.”
Source : Casterman
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.