En mars, l’agence de publicité Hamagami/caroll, Inc. avait brièvement laissé paraître le design du personnage.
Le producteur exécutif, Tim Miller, avait déjà discuté de cette représentation tout en poils du hérisson, qui s’oppose un peu à l’apparence réelle de l’animal – et de ses pics. « Il serait un peu étrange, et ce serait un peu comme le regarder courir nu, si, à la manière d’une otarie, il n’avait pas de poils. Pour nous, il a toujours été évident qu’il était recouvert de fourrure, et il nous est impossible de l’imaginer d’une autre manière. C’est ce qui lui permet de s’intégrer au monde réel et de faire de lui une véritable créature. »
Le réalisateur Neal Mortiz s’est également exprimé au sujet des chaussures de Sonic, insistant sur le fait qu’ils essayaient de rendre hommage à la franchise en s’inspirant de toutes les paires qu’il avait portées, les modernisant un peu, imaginant ce que le Sonic d’aujourd’hui pourrait avoir.
Source : ANN
News rédigée par Delphine
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.