Après l’excellent Centaures -boudé par le lectorat français- l’autrice à l’immense talent Ryo Sumiyoshi sera de retour en France via son manga Madk (et sous le pseudonyme de Ryo Suzuri). Si le premier tome sortira le 11 juillet chez nous, Taifu annonce des ventes en avant-première à Japan Expo.
C’est en 2017 que l’autrice a entamé cette série prépubliée dans le magazine Canna. Elle ne compte qu’un tome actuellement.
Résumé Taifu :
“Considéré comme déviant, Makoto est ostracisé depuis longtemps à cause de ses étranges penchants. Un jour, il tombe sur un grimoire contenant un sort d’invocation démoniaque. En l’utilisant, il ne s’attendait toutefois pas à voir apparaître J, archiduc des enfers. Le superbe démon, impressionné, lui accorde alors un vœu en échange de son âme. Mais il est encore plus étonné quand le lycéen lui fait une requête des plus inattendues : il veut manger sa chair et ses entrailles ! Makoto pensait sombrer dans le repos éternel une fois son souhait exaucé, mais J semble avoir d’autres projets pour lui…”.
Source : Taifu
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.